Une exposition photo “Nature- Faune et Flore-” avec les photographes du club photos de la MJC d'Altkirch se tiendra à la chapelle Saint Brice du 12 au 19 juillet.
Pour offrir à cette manifestation culturelle une dimension collective, nous lançons un appel à tous les habitants : partagez vos propres clichés ! Que ce soit la majesté d’une fleur sauvage, l’espièglerie d’un animal ou la sérénité d’un paysage, vos regards uniques sur la nature sont précieux.
Vos photos peuvent être déposées à la mairie jusqu'au 10 juillet et vous seront restitués à l'issue de l'exposition l'exposition.
Merci pour votre participation !
