Ce mardi 23 juin, à partir de 17h, on vous donne rendez-vous pour un moment convivial autour d’un Apéro Village organisé en collaboration avec Cockt'Elo et Fugusushi.
Au programme, chacun pourra profiter d’un large choix de boissons et de petites gourmandises : cocktails avec ou sans alcool, bière pression artisanale, sirop et ice tea faits maison, ainsi que vin et crémant d’Alsace. L’événement sera proposé sur place ou à emporter, afin que chacun puisse en profiter selon ses envies.
Côté restauration, les amateurs de cuisine japonaise seront également ravis de retrouver une sélection variée proposée par Fugu Sushis : sushi, maki, sashimi, poke bowl, chirashi, ainsi que des soupes et soupes de nouilles.
Une belle occasion de se retrouver entre habitants, de partager un moment agréable dans une ambiance chaleureuse et détendue.
Rendez-vous ce mardi 23 juin dès 17h à Hausgauen !
