Concert le 17 décembre à Hundsbach

C'est dans le cadre des concerts de la forêt enchantée que le quatuor de trombone Trombinacoolos se produira samedi 17 décembre à 20h à l'église Saint-Martin de Hundsbach.

 Dans un mélange de tradition, avec les grands compositeurs classiques et surtout une certaine dose d'humour, les quatre mousquetaires du trombone  proposent un concert dans les «Coulisses de Noël», il serviront ainsi Wagner et Telemann pour ce qui est du répertoire classique, mais également des musiques plus actuelles, ainsi que des Noëls traditionnels de circonstance

 Le quatuor Trombinacoolos

 Lorsque 4 passionnés du trombone se rencontrent, qu'est-ce qu'ils se racontent ? Ça ne pouvait pas finir autrement !

Dominique ROUX, Emmanuel GERARD, Florian JUNG et Christophe LEDRU

ont décidé en 2018 de s'associer afin de répondre à une demande pour un concert à l'occasion des Journées du Patrimoine. Ils se produisent alors sous "quatuor de trombones" (sans nom).

L'expérience ayant été enrichissante pour tous, ils décident de continuer.

La naissance d'un ensemble dépend de peu de chose finalement.

C'est en janvier 2019, que le nom de TROMBINACOOLOS est adopté.

Plaisir de jouer et bonne musique sont les bases de cette aventure musicale à 4. Tous les styles peuvent être abordés en fonction des demandes. Musique ancienne, romantique…jusqu’au jazz et même depuis peu du rock ! De quoi dépoussiérer l’image que l’on peut se faire faire du trombone.

Cet instrument au son chaud pouvant aller du plus doux au plus percutant saura séduire le public et les 4 compères de TROMBINACOOLOS comptent bien sur le public vous faire  le trombone au travers de ce répertoire varié.

 

Entrée libre - collecte

Actualités

COORDONNÉES
2, rue de l'École
68130 Hausgauen
Horaires d'ouverture de la mairie
Lundi : 9h00 - 11h30
Jeudi : 15h00 - 18h30

NOTIFICATION AUX ACTUALITÉS

Abonnez-vous aux actualités et restez informés... !